Ceproc |Centre Européen des Professions Culinaires

Malgré la fermeture, le Ceproc assure la continuité administrative et pédagogique

En application des décisions des pouvoirs publics et à l’instar de tous les établissements scolaires, les universités et les organismes de formation, le Ceproc a été contraint de fermer ses portes le 16 mars. 

Le Ceproc prépare sa rentrée 2020-2021 

Soyez rassurés, en dépit de cette fermeture, la continuité administrative est assurée autour d’une équipe resserrée. La procédure d’inscription suit son cours tout à fait normalement et vous pouvez continuer à vous inscrire via la plateforme dédiée à cet effet en cliquant sur le lien suivant : https://www.ceproc.com/fr/formations-jeunes/vous-inscrire/

Si vous êtes candidat et que vous souhaitez interroger nos équipes, vous pouvez contacter le 06 51 84 04 50. Une réponse vous sera apportée par voie téléphonique ou par courriel dans les meilleurs délais.

Le Ceproc vous garantit une communication aussi régulière et durable que l’exigera la situation. 

Pour plus de précisions concernant l'incidence de l'épidémie sur la formation des alternants, des stagiaires et des personnes en recherche d'emploi, veuillez consulter le lien du ministère du Travail 

Les missions pédagogiques se poursuivent à distance

Malgré la suspension des cours, le Ceproc continue le déploiement de son activité de formation, à distance. L’équipe pédagogique maintiendra un contact permanent avec les apprenants et les stagiaires. Il est demandé à chacun d’entre eux d'accuser réception de toutes les correspondances qui leur seront adressées par voie électronique.   

Solidarité 

S’agissant de l’ensemble des partenaires du Ceproc, institutionnels, économiques et autres, les équipes de l’établissement ne manqueront pas de répondre à leurs sollicitations avec diligence. 

Enfin, le Ceproc souhaite témoigner son soutien à l’ensemble des commerçants des secteurs de la restauration et de l’alimentation compte tenu de la mesure de fermeture dont ils font l’objet, sans oublier les apprentis affectés par cette décision.

Malgré la fermeture, le Ceproc assure la continuité administrative et pédagogique