Quatre laureats lors de la finale d’un des maf charcutiers-traiteurs au ceproc

21 mars 2023
QUATRE LAUREATS LORS DE LA FINALE D’UN DES MAF CHARCUTIERS-TRAITEURS AU CEPROC

Quatre candidats se sont vu décerner le titre de Meilleur apprenti de France (MAF) charcutier-traiteur lors de la cérémonie de proclamation des résultats qui s’est déroulée le 20 mars au CEPROC, école hôte de ce concours.

A l’occasion de la 52ème édition de la finale du concours Un des Meilleurs apprentis de France qui s’est déroulée au CEPROC les 17, 18 et 19 mars, quatre candidats se sont hissés sur les marches du podium : Evan Commes, Maxime Dumon, Titouan Gobyn, Raphaël Mourroux. Les résultats ont été proclamés le 20 mars par Joël Mauvigney et le président du concours David Bret en présence des membres du jury : André Audouy, Sylvie Barbé, Thierry Baucher, Benoît Belgy, Yves Brelot, Philippe Brizet, Julien Denjean, Bruno Deraedt, Bernard-Marie François, Mathias Héritier, Laurent Pizano et de nombreux convives. Le président de la CNCT a insisté sur le niveau élevé des candidats en lice. « Le jury a fait waouh lorsqu’il a découvert leurs réalisations », a-t-il indiqué.

Le directeur général du CEPROC Xavier GEOFFROY s’est, pour sa part, félicité de l’organisation de ce prestigieux événement. « En tant qu’école nationale des charcutiers-traiteurs, nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur de la formation. Nous venons de rénover de fond en comble les laboratoires de charcuterie au sein desquels s’est déroulée cette finale d’Un des MAF et nous allons poursuivre en ce sens », a-t-il fait savoir. Marraine de cette 52ème édition, la ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels Carole Grandjean a adressé, par le biais de son représentant, ses félicitations aux candidats et insisté sur le fait que « ce concours est une formidable promesse d’employabilité ».