MOHAMED-SANCIE KABA FINALISTE DE LA 27e EDITION DU MOF CUISINIER

13 juin 2022
MOHAMED-SANCIE KABA EN FINALE DU MOF CUISINIER

Diplômé du CEPROC en 2015, date à laquelle il obtient un BP arts de la cuisine, Mohamed-Sancie Kaba disputera prochainement la 27ème édition de la finale du MOF dans la catégorie cuisine. Une immense fierté pour l’ancien apprenti qui n’a ménagé aucun effort pour arracher sa place pour l’ultime manche du prestigieux concours après des épreuves qualificatives très disputées.

« C’est un projet qui m’anime depuis de longues années. Lorsque le 27 mai j’ai reçu la décision du COET-MOF, j’ai ressenti une émotion indescriptible », a-t-il fait savoir. Apprenti passionné, Mohamed-Sancie Kaba a conquis ses galons au sein de prestigieuses brigades de cuisine, se hissant aujourd’hui au rang de chef de partie d’un restaurant triple étoilé du groupe Georges Blanc.

Le goût du challenge chevillé au corps, Mohamed-Sancie Kaba décroche en 2021 un BTS en management hôtellerie restauration qu’il passe en candidat libre pour étoffer son expérience. Une concrétisation méritoire à quelques mois avant la finale du MOF !