PRESENTATION DU STAGE
Avoir une offre plateaux repas bien pensée, variée et alléchante est un véritable levier de rentabilité pour votre boutique !
Milan Radanovic, MOF Charcutier-traiteur vous propose un stage pour travailler sur l’analyse, l’équilibre, la présentation, l’organisation et la rentabilité de vos plateaux repas, de l’offre économique à l’offre VIP.
Découvrez ses recettes, conseils et techniques pour renouveler votre carte !
Au programme :
-
Retour du marché
-
Le Nomad lunch
-
Le speed
-
Le nordique
-
L’exotique
-
Le Street Plate
Téléchargez le programme complet ICI
Le CEPROC vous propose également à l’occasion de ce stage un apéritif convivial le lundi soir.
Fiche récapitulative :
FINANCEMENT
Tarif du stage : 1 150 € HT
Entreprise adhérente de la CNCT ? Contactez nous pour connaître le tarif préférentiel qui vous est réservé.
Que vous soyez artisan ou salarié, ce stage peut être pris en charge au titre des fonds de la formation continue. Contactez nous, le service Stages s’occupe de toutes les démarches administratives pour vous.
Pour les chefs d’entreprise, ainsi que leurs conjoints collaborateurs ou associés ainsi que leurs auxiliaires familiaux, le FAFCEA (Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale) a pour mission d’organiser, développer et promouvoir votre formation pour améliorer vos compétences. Plus de renseignements sur fafcea.com.
MODALITES
Durée du stage : 14h
Dates du stage : 23 & 24 mars de 9h à 17h
Lieu du stage : CEPROC – 19 rue Goubet 75019 PARIS
Public et pré-requis :
Ce stage s’adresse à des charcutiers, charcutiers-traiteurs et cuisiniers professionnels
Objectifs de la formation :
- Repenser votre offre plateaux repas, de l’offre économique à l’offre VIP
- Travailler sur l’analyse, l’équilibre, la présentation, l’organisation et la rentabilité de vos plateaux.
Nature de l’action de formation :
Formation en présentiel portant sur des gestes techniques
Outils, moyens pédagogiques :
- Recueil des recettes faites en démonstration lors du stage.
- Fiche explicative sur les allergènes.
Modalités d’évaluation des acquis :
Contrôle des acquisitions par le formateur tout au long de la formation, sous forme d’échanges et de questions/réponses. Reprise de chaque recette par les formateurs.
Acquis en fin de formation
- Avoir de nouvelles idées pour optimiser votre offre de plateaux repas
- Repartir avec une gamme de propositions variées pour votre clientèle
Sanction de la formation
A la fin de la formation une attestation de suivi sera délivrée à chaque participant
INSCRIPTIONS :
Complétez le bulletin d’inscription ci-dessous :
Pour tout renseignement :
Service Stages du CEPROC : Madame Véronique RIVET 06 62 78 26 04 – stages@ceproc.com