Les apprenants de la première alternance ont effectué leur rentrée le 1er septembre. Tirés à quatre épingles ils ont pris part au discours de bienvenue du directeur général du CEPROC Xavier Geoffroy. Les projets et les initiatives multiformes égrainés par ce dernier ont suscité leur enthousiasme. « J’ai découvert le CEPROC lors des journées portes et je suis très heureux d’y effectuer ma rentrée ce matin pour une année qui s’annonce très prometteuse », s’est réjoui Lucas.
Fort d’un taux de réussite global de 93,2%, le CEPROC entend poursuivre sa dynamique de modernisation et de montée en gamme de la formation. Réouverture de formation certificat de desserts de restaurant sous le parrainage du MOF Fabrice Prochasson, masterclass et rencontres avec de grands chefs, séjours à l’international et autres salons constituent quelques-uns des grands axes de l’année 2025-2026…
Le CEPROC vibrera dès ce mois-ci et les jours qui suivront au rythme d’une actualité gastronomique de premier plan avec la 4ème édition du Championnat de France du chou farci sous la houlette des Artcutiers, le Grand prix de France de la charcuterie artisanale ou encore le concours de l’éclair au Chocolat… Une belle mise en bouche de rentrée en attendant d’autres réjouissances.


