L’Association amicale des amateurs d’andouillettes authentiques se réunit en assemblée générale au Ceproc

L’Association amicale des amateurs d’andouillettes authentiques (5A) a tenu, le 17 octobre, son assemblée générale au Ceproc.

Fixée au Ceproc depuis plus d’une dizaine d’années, la 5A a tenu, le 17 octobre, son assemblée générale au sein de la salle de conférence de l’établissement. Cette rencontre a mobilisé, une vingtaine de membres parmi lesquels des journalistes, des chroniqueurs gastronomiques et des professionnels de la charcuterie. En ouverture des travaux, le président Jacques-Louis Delpal a exprimé ses remerciements au Ceproc, rappelant les liens étroits qui l’unissent à son association. A l’issue de l’assemblée, les membres de la 5A ont poursuivi leurs échanges autour d’un déjeuner convivial servi au Jardin des Saveurs en présence du président du Ceproc Bernard Pérot et du président adjoint de la CNCT Benoît Belgy. Au menu, un florilège de spécialités charcutières acheminées des quatre coins de France par des artisans « diplômés 5A » (voir la photo jaune). Délicieusement préparées et servies par le chef Xavier Guimard et ses apprentis, elles ont fait l’unanimité.